• C'est reparti pour l'aventure ?...

    Cambodge 2014

    POISSON D'AVRIL !!!!!

    Et bien non...malgré notre très grande envie de revivre l'aventure...

    Ce ne sera pas pour 2014...

    Cette fois-ci...pas de Cambodge pour nous...même si ça a l'air d'être bien parti pour être la nouvelle destination du Raid Arbre Vert Amazones !... Nous suivrons cette version 2014...derrière nos écrans d'ordinateur...

     

    Mais ce qui est vrai (et même pas un poisson !)...c'est qu'on avait envie de vous faire encore un p'tit article...

    Parce que vous êtes encore nombreux à consulter ce blog...

    ordi blog

    Nous tenions à vous remercier encore une fois ici pour votre fidélité sur notre blog tout au long de cette année écoulée.

    MERCI pour vos commentaires. Ils nous ont accompagnées, nous ont touchées, nous ont fait rire, nous ont émues. Ce blog a été un lieu de partage...un p'tit coin de "toile" où nous avons pu vous raconter cette aventure pour nous unique que nous avons vécue en Malaisie... Depuis le tout début...jusqu'à sa concrétisation...et même plus...jusqu'à cette soirée de partage le 21 Février où nous avons pu vous donner encore de nombreux détails sur ce grand projet.

     

    L'aventure Raid Amazones nous laissera des "traces" à tout jamais. Des souvenirs inoubliables. Et cette phrase que nous avons vérifiée..."Rien n'est impossible". Aucun rêve n'est inaccessible... Il suffit d'y croire...de le vouloir...et de se donner les moyens d'y arriver...

     

    Nous n'avons pas pu tout dire. La richesse de cette aventure...doublée de notre capacité à vouloir tout partager...font que nous n'aurons jamais fini de rajouter encore et encore des détails qui nous ont marquées, amusées, inquiétées...

    Alors, nous continuerons de partager. Parce que cette aventure-là, cette "parenthèse inattendue en destination inconnue"... nous a marquées à tout jamais.

     

    Mais le blog s'arrête ici. Cet article est le dernier.

    Et peut-être qu'un jour...les Soleils Citrons retourneront faire..."un Raid Amazones". Pourquoi pas ?! Ce sera avec plaisir !!!...

    Ou si d'autres parmi vous veulent à leur tour participer à cette aventure, comptez sur nous pour vous y encourager et vous aider autant que possible !

    En attendant...que devenons-nous ??

     

    Et bien...sportives...nous le restons. Avec les Commun'elles pour Sylvie et Cécile, les entraînements ont repris chaque mardi, ainsi que les week-end pour le VTT. Pour Annick, les aventures Bananacube vont se poursuivre...mais pour l'instant...c'est repos...après une opération de l'épaule nécessitant quelques semaines de convalescence.

    Des projets de défis sportifs...nous en avons quelques uns...entre nous...ou séparément...ou avec notre fidèle coach, Jean-Mi !

    annick convalescenceVTT avec les Commun'elles

     

    Et puis...la vie continue...

    Encore MERCI à chacun d'avoir partagé ce chemin d'aventure...

    Le rideau tombe...mais on vous dit...à très vite !!!

    Fin de l'aventure...

     


  • Commentaires

    12
    Annick
    Jeudi 3 Avril 2014 à 18:14

    Encore une fois, vous êtes géniales les filles!!!! Même moi, sur le coup, j'y ai cru....il a fallu que je branche mes neurones pour me dire que ce n'était pas possible que ne sois pas au courant!!!! En tout cas bravo...ça vaut bien le coup de la p'tite robe rose!!!! Vous me manquez les filles; vivement que je retrouve ma forme et qu'on se fasse un raid ensemble!!! J'avais pensé au raid Saucona, chez vous, en septembre mais Juju nous a emarqués dans le trail des Aiguilles Rouges à cette date...mais ne vous inquiétez pas, je vais trouver par chez vous car plus simple je pense. Gros bisous!!!!

    11
    Sand@communelles
    Mercredi 2 Avril 2014 à 20:22
    Merci vero !
    10
    verocommunelles
    Mercredi 2 Avril 2014 à 12:32

    Hi hi !! J'ai  tout de suite regardé la date du mail avant d'aller sur votre site wink2.

    Ce sera pour une autre fois ou sous une autre forme j'en suis sûre !!

    Et sinon, BONNE FETE SANDRINE !!!!!!!!!!!!!

     

    9
    Alexx69
    Mercredi 2 Avril 2014 à 09:21

    Ha, Sacré Soleils-Citrons !!! J'y ai presque cru au Cambodge ! Vous pouvez être tellement surprenantes parfois les filles ...

    Et comme tout à une fin dans la vie ... ainsi s'achève ce sympathique blog (snif) ... Bravo à Cécile qui l'a animé d'une main de maître.

    Dans nos cœurs vous resterez toujours nos Soleils-Citrons.

    A bientôt pour de nouvelles aventures smile,

    Alexx.

    8
    bourgogne21
    Mercredi 2 Avril 2014 à 09:13

    Un poisson d'avril, ben j'ai mordu, normal pour un Colin ! C'est dommage ! Quoique la "compagnie a du plomb dans l'aile" hein Azimut ! On ne sais jamais. Ben il va falloir vous défouler autrement. On viendra toujours sur ce blog au cas ou une idée vous titille ... Bises à nos trois raideuses !

    7
    Agnès
    Mercredi 2 Avril 2014 à 09:04

    Hihihi... Je suis tombée dans le panneau... j'ai une excuse, j'ai lu votre mail ce matin, 2 avril... Encore bravo à vous pour toute cette aventure et ce très beau clap de fin !

    6
    bobval
    Mercredi 2 Avril 2014 à 08:36

    Bravo à vous ,c'était un beau poisson d'avril !!!!

    bises

    5
    Jean Mi
    Mercredi 2 Avril 2014 à 08:06

    eh bien encore un poisson pris dans la nasse !

    Bravo les filles, vous nous aurez bluffé jusqu'au bout. Avec vous, en effet, rien d'impossible, alors le Cambodge, j'y ai cru. Merci pour ces moments de partage et d'amour avec tous ceux qui vous ont soutenu, choyé, admiré, envié, apprécié...

    La liste est longue des sentiments que vous avez portés dans nos coeurs, la liste est longue des petits bonheurs au quotidien que vous nous avez offert. Un grand MERCI les Soleils Citrons, la porte se referme… mais, bonne nouvelle : le coach à un double de la clé, il suffit qu'il la retrouve dans son bureau… encore mal rangé (no). Ça peut être une épreuve de raid le rangement de bureau ?

    Bisous à vous trois, je suis très fier de ce beau bilan et de celles qui l'ont accompli. Je serai toujours avec vous !

    4
    Sand@communelles
    Mercredi 2 Avril 2014 à 07:16
    Ah ! Ah ! Ah ! Trop fortes ! Même si je ne suis pas tombée dedans ! Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs... Sûrement parce que nous sommes le 2 avril ! Même si j'aurai préfèré que ce soit vrai... Il paraît que le Cambodge est un très beau pays ! En tout cas bravo pour ce coup de théâtre... Plus d'un vont tomber dans le panneau... Le rideau se baisse... Une fin... Dont on ne sait pas s'il faut pleurer ou rire ! Une salle... Qui se lève et vous ovationne... Chapeau les artistes !
    3
    Moj
    Mardi 1er Avril 2014 à 23:48

    Bon, eh bien je vois que je ne suis pas la seule à tomber dans le panneau ! cool Excellent ce poisson d'avril !!! et une sortie de blog en beauté : encore bravo les filles ! pour la performance sportive bien sûr, mais aussi pour ce blog qui m'a épatée à chaque visite. Qu'est-ce que vous avez prévu pour celles qui sont "addict" maintenant ??? Vous pouvez pas les laisser dans cet état !!!cry   

    Bises...quand même...

     

    2
    cathy
    Mardi 1er Avril 2014 à 23:38

    Bon ben à très vite on espère... Vos aventures nous manquent déjà !

    1
    hamster réfléchi
    Mardi 1er Avril 2014 à 23:35

    Excellent !!!!!!! car j'y ai cru !!!! Avec vous rien n'est impossible !


    On se méfie toute la journée et hop un dernier coup d’œil aux mails avant de se coucher et on oublie qu'on est encore le 1er avril !Vous etes très facétieuses !!!!Bravo, c'est pour ça qu'on vous aime !
    Bisous à vous troisHamster pas réfléchi du tout !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :