• Déjà un an...

    Nous voici en Novembre 2014...

    Il y a un an, notre valise était...(presque) n'est-ce pas Annick ? bouclée...

    Cette année, c'est derrière notre ordinateur que nous allons suivre avec intérêt les nouvelles aventures des raideuses 2014...

    Qui va représenter le n°58 cette année ? Une équipe "internationale" avec une belge, une espagnole et une polonaise...c'est sûr, on va les encourager !!!

     

    Et puis, nous retrouvons quelques équipes de l'an dernier (allez les 43..."BNP Paribas", les 41...les "Tantines flingueuses"...et les 79 avec Laure, "ex-Sanbelo" !!!) et puis aussi quelques équipes lyonnaises, dont les "fusées amazones (n°71 et 72).

     Nous ne pouvons qu'avoir une grande pensée pour elles et pour les associations dont elles ont choisi de porter les couleurs. Suivez vous aussi leurs aventures ICI...

    Quant à nous, nous suivrons cette semaine leurs aventures à distance...une partie de notre tête de retour en Malaisie, une autre partie rêvant de Cambodge et grandies de tout ce que nous a apporté la version 2013 des péripéties des "amazones".  Car depuis presque un an que nous sommes revenues, nombreux sont les instants où nous nous souvenons de tout ce que nous avons vécu "là-bas" et de tout ce que vous nous avez donné en nous encourageant "d'ici"...

    Avec un p'tit pincement au coeur de voir le temps passer si vite, nous continuons aujourd'hui le cours de nos activités...sportives et moins sportives.

    Encore merci pour tout ! Et...en avant, les raideuses 2014 !

    Un an après...la boucle est bouclée.

    Déjà un an...

     


  • Commentaires

    3
    hamster réfléchi
    Samedi 22 Novembre 2014 à 21:33

    Coucou les soleils citrons,


    Malgré mon soutien pour vous l'année dernière et mon immense admiration, je ne me suis pas plus mise au sport intensif qu'avant !!!!!


    Je laisse cela aux Communelles et à mon amie vénérée Sylvie.


    Aquagym, taîso et garder souvent mes petits enfants me suffisent !


    Cette année, je soutiens un peu l'équipe 60 les roses du Lac, dont j'ai rencontré l'une d'elles par hasard dans son restaurant au bord du lac du Bourget.


    Et puis les photos et vidéos des habitants, des paysages sont très belles et me rapprochent un peu de la petite fille que je parraine dans ce pays.


    Continuez de vous maintenir en grande forme pour que je puisse vous soutenir une autre année et me faire rêver.


    Vive les soleils citrons.


    Marcelle

    2
    Jean Mi
    Lundi 17 Novembre 2014 à 21:12

    "La boucle est bouclée" ?!!!!


    Je crois bien que non, je craint même que la boucle ne se boucle jamais. J'ai commencé le sport un beau jour de septembre du siècle dernier. Quelques 47 ans plus tard, je me surprend encore à avoir envie de faire plein de trucs, à devoir courir tous les deux jours, à grimper sur les plus hauts sommets, à aimer transpirer sur mon VTT. Et j'ai la très nette impression que la boucle n'est pas bouclée. Je n'ai pas fait le tour de la planète sport, des rencontres qu'elle peut m'offrir, des sourires qui la jalonnent et du bonheur qu'elle me procure.


    Vous êtes de la même trempe mes amazones, aller la boucle est loin d'être bouclée, c'est une ligne en fait, une ligne de conduite dont vous nous avez donné un bel exemple l'an dernier.


    Continuez les filles, pour le bonheur, pour les sourires et pour les rencontres !


    Bisous

    1
    bourgogne21
    Lundi 17 Novembre 2014 à 18:46

    Et nous ... Ben nous aussi on vous attendait. Alors vous voulez dire que je vous traine au VTT pour rien ? Bande de fainéantes !!! Je transpire comme une malade et vous lors !!! Pfff. J'vais regarder, mais bon elles n'aurons pas beaucoup de mails ! Ce sera l'année prochaine.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :