• Mais que deviennent les Soleils Citrons ?...

    Nous voici déjà rentrées depuis un mois et demi...

    Que le temps passe vite...

     

     

    Après avoir préparé cette aventure durant des mois, les 6 jours d'épreuves en Malaisie nous paraissent être passés très très vite. Pourtant...ce raid est encore très présent dans nos esprits ! Nous avons échangé à ce sujet avec beaucoup d'entre vous...et nous continuons à le faire quotidiennement au gré de nos rencontres...et toujours avec le même plaisir.

    Bien sûr, nous préparons activement la soirée "souvenir" dédiée à ce sujet !!!

    Et à part ça ?...que deviennent les Soleils Citrons ?
    déesse 8 bras

    Et bien, Annick et Sylvie ont repris le travail plus qu'activement...

    Elles ressemblent désormais un peu...à ça !... 8 bras...voire plus...c'est exactement ce qui leur faut à présent !!!

    Cécile a repris ses recherches de travail...plus qu'activement aussi !

     

    Et pour les 3 Soleils Citrons...le sport a toujours une très grande place dans l'emploi du temps.

    affiche raid 28

     

    Annick prépare avec les Bananacube...le Raid 28, qui aura lieu ce week-end. C'est un trail orientation par équipes mixtes de 5 (Annick sera avec Cédric, Julien, Stéphane et Alain)

    Imaginez...19 heures de course non stop...Près de 100 km à parcourir...970 m de dénivelé positif...et des balises...plein de balises à trouver !!!

     

    BON COURAGE À TOUS LES 5 !!!

     

     

     

    Pour Sylvie et Cécile, retour au sport avec les Commun'elles. Un vrai bonheur de retrouver la joyeuse équipe les mardis soirs, pour du Hand Ball, puis du foot bientôt...et bien sûr les footings et le VTT du week-end ! Que ces moments de partage et de rire sont extras !

    Seul hic...il semblerait que les chemins de Communay facilitent plus les crevaisons que ceux de Malaisie...mais...ce n'est pas grave...au moins...on travaille activement les changements de chambres à air !!!

      VTT avec les Commun'elleschangement de pneus 

     

    Travail, sport, vie quotidienne...comme dirait l'une de nous..."pas l'temps de compter les mouches...ça tombe bien...y'en n'a pas !"...

     

    MERCI encore à tous de nous avoir suivies avant, pendant et après l'aventure du Raid...

    Si vous saviez comme ça fait chaud au coeur !!!

    À très bientôt...pour encore plus d'échanges...


  • Commentaires

    5
    Jean Mi
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 12:07

    Vas y Sandrine, respire cet air froid à t'en bruler les broches… après ce que tu as vécu, après tous ces longs moments à te morfondre pendant que nous faisions du sport avec bonheur, PROFITE ! Bises

    4
    Sandcommunelles
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 11:47
    Il tombe bien ton message jean mi, je suis dans la salle d'attente de l'osteo !!! J'ai écouté mon corps gemissant... ! Tes mots sont vraies et beaux ! Mais quand on a attendu tout l'été et l'automne, on ne peut attendre encore le printemps, on profite de ces belles températures hivernales pour enfin respirer l'extérieur !
    3
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 11:41

    Vous l'aurez noté...dans l'équipe des Soleils Citrons...nous sommes 4... 3 aventurières du Raid et...un coach !! Il est souvent resté dans l'ombre durant tous ces mois, mais en étant toujours très présent pour nous pour nous prodiguer régulièrement ses consignes-mais aussi conseils-pour que tout se passe au mieux et que nous puissions donner le meilleur de nous-mêmes. Et il nous l'a bien prouvé... Si on suit bien ses consignes...ça marche !!!! Alors...merci encore à toi, Jean-Mi ! Et là encore, tu prends soin de nous. Merci de ce grand commentaire riche de bienveillance pour nous tous ! On a vraiment de la chance d'avoir un coach aussi attentionné !

    Quant à toi, Sandrine...je n'ai qu'une chose à dire...

    2
    Jean Mi
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 11:30

    PAROLES DE COACH : l'hiver est un univers silencieux pour l'athlète. C'est le moment où, recroquevillé sur lui même, il courbe l'échine pour continuer malgré tout à accomplir ses entraînements un peu moins régulièrement qu'à l'habitude. C'est le moment ou chacun se retourne sur lui-même en prenant les fameuses bonnes résolutions des fêtes de fin d'année (jamais tenues d'ailleurs !), c'est le moment privilégié ou l'on écoute un peu plus son corps et son coeur. Chaque articulation, chaque muscle obtient un peu de reconnaissance de cet athlète qui fait l'inventaire de… il faut bien dire le mot, de ses douleurs. Avec le froid les petits soucis se font plus présents mais je crois qu'ils profitent également du silence de l'hiver pour s'exprimer.

    Alors amies et amis des Communn'elles et Commun'ils, amis sportifs en général, j'espère que ce message vous éveillera sur l'attention toute particulière qu'il convient de prodiguer à vos corps sportifs et vaillants. Prenez le temps, c'est le moment, de préparer avec minutie ces merveilleux moments ou vous allez pouvoir enfin courir autrement que dans la boue, rouler sans vous habiller comme des cosmonautes, nager sans grelotter en arrivant et en sortant de la piscine, ramer sans avoir l'onglet. Profitez de l'hiver pour être consciencieusement à l'écoute de vous même afin d'aborder le printemps et une belle saison sans ennui.

    Tout comme il faut bien se nourrir, il est important de bien écouter son corps et de résoudre les problèmes physique tant qu'ils sont à l'état embryonnaire.

    A bon entendeur, SALUT ! BONNE COURSE AUX BANANACUBE ET BONNE ANNEE A TOUTES ET A TOUS

    1
    sandcommunelles
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 10:32

    Je ne donnerai AUCUN détail de notre sortie de samedi ! (petit clin d'oeil que comprendront les soleils-citrons !)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :